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Signée par l'ensemble des adhérents, cette charte garantit l'engagement de tous et le respect des règles ci-dessous.

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1. Garder une transparence parfaite dans ses relations professionnelles et, cas particulier, informer son ou ses employeurs des postes qu’il occupe dans les différentes entreprises.
2. Respecter le secret professionnel et la confidentialité de toute information recueillie dans le cadre de ses fonctions.
3. Ne pas travailler pour des entreprises concurrentes, sauf accord exprès entre les parties concernées.
4. Ne pas utiliser, de quelque manière que ce soit, les moyens mis à sa disposition par une entreprise au profit d’une autre.
5. Ne pas détourner de clientèle au profit de qui que ce soit pendant son activité dans l’entreprise.

6. Remplir au mieux des intérêts de chaque partie, les missions et les objectifs définis.

7. N’accepter que des missions ou des postes qu’il est en mesure d’assurer.
Pour en savoir plus, participez à l'une de nos réunions d'information.

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Crédit photos : freepick, unsplash, pngtree.com

 

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