Temps Partiel et Temps Partagé
Quelle différence ?
Le temps partagé et le temps partiel sont deux notions différentes, qu’il faut bien séparer :
LE TEMPS PARTIEL
Le temps partiel fait référence à un salarié qui travaille souvent pour un seul employeur et selon un horaire réduit.
nous parlons de temps de travail
Lorsque nous parlons temps partiel,
nous parlons de temps de travail
LE TEMPS PARTAGÉ
Le temps partagé fait référence à professionnel qui partage son temps entre plusieurs employeurs en offrant à chacun des compétences clairement définies.
Lorsque nous parlons temps partagé, nous parlons de compétences et d’expertise métier partagées.

Le temps partagé est un atout pour les organisations performantes.
En tant qu’entreprise – et tout particulièrement si vous êtes une PME – vous devez aujourd’hui faire preuve de grandes qualités de réactivité, de dynamisme, de rentabilité et de flexibilité.
Votre organisation est également confrontée à des besoins en expertise de plus en plus spécialisés.
Et vous avez besoin de ressources expérimentées, flexibles et adaptées pour faire vivre de nouveaux projets, assurer leur développement…saisir des opportunités, répondre à une crise.
Votre organisation est également confrontée à des besoins en expertise de plus en plus spécialisés.
Et vous avez besoin de ressources expérimentées, flexibles et adaptées pour faire vivre de nouveaux projets, assurer leur développement…saisir des opportunités, répondre à une crise.
Le temps partagé met à la disposition de votre entreprise ces ressources expertes dont vous avez besoin,
quand vous en avez besoin :
Le Travail en Temps Partagé vous apporte la juste compétence, au juste temps et au juste prix.